Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1agloco mails Empty agloco mails Sam 13 Oct - 19:26

Invité

avatar
Invité
connaissez vous se site.moi je fais parti de agloco avec barre de surf mais celui la je suis un peu septique.Je me suis inscrit pour le tester mais je crois que le payout est pas mal elever et je suis pas certaine si les paiement sont fais au membres.Le vais le tester je verrai bien.Je laisse mon lien si il y en as d'autre qui le veulent.

http://www.aglocomails.com/pages/index.php?refid=caroline

Admin si c.est du scam ou arnaque si tu connais se site et que tu ne l'approuve pas et bien tu peux le mettre a la poubelle. Very Happy

Caroline



Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:38, édité 1 fois

2agloco mails Empty Re: agloco mails Mar 30 Oct - 19:05

Invité

avatar
Invité
Sie qui fonctionne pas aujourd'hui on verras demain

3agloco mails Empty Re: agloco mails Jeu 1 Nov - 18:57

Invité

avatar
Invité
il est de nouveau en ligne alors je vais continuer de le tester je vous en reparlerai si c'est un site a conseiller ou pas

4agloco mails Empty Re: agloco mails Jeu 22 Nov - 22:37

Invité

avatar
Invité
a la demande de quelque membres en mp oui je suis toujours a tester le site.Mais comme j'ai dit a quelque un d'entre vous il y a 2 mails par jours et le payout est assez elever mais je persiste a le tester et j'ai bien quelque filleuil qui se sont inscrit.Des que j'aurai atteind le montant necessaire je vous le dirai mais pour le moment il est toujours en test et fonctionne tres bien.Alors a la prochaine

je suis rendu a 7000.00 encore loin du payout mais je reçoit toujours des mails alors je continue.Je vais le tester jusqu'au paiement et si il paye vraiment je vous le dirai mais je suis un peu septique avec des gros payout

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum