Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Témoignage de pret Empty Témoignage de pret Mer 15 Mai - 18:27

Invité

avatar
Invité
Je porte a l'attention de toutes personnes a la recherche de prêt entre particulier sérieux et sans aucun frais d'avance de bien vouloir contacte Mme Florence Granger car actuellement tous le monde se passe pour des préteurs mais finalement ce sont des vrais malfaiteurs surtout d’Afrique que demande des Mandat et autres virement confondues donc j'ai été arnaquer a plusieurs reprise ce qui fait qu'actuellement je suis endetter mais lorsque j'ai pure trouver cette soeur en christs je suis un peu a l'aise n'oublier par il y aussi beaucoup de fausse témoignage sur le net pour être sure de moi je vous pris d'envoyer des SMS téléphonique ( 06 40 93 94 53 ) Mme Granger elle vous réponds automatiquement soit vous lui répondez par
Email: florence.mort@laposte.net ou par Msn: granger.florence@hotmail.fr . J'ai plus rien a vous dire essayer et vous ne serrez pas dessus

2Témoignage de pret Empty Re: Témoignage de pret Dim 7 Juil - 3:21

Invité

avatar
Invité
Je viens de rencontré un Monsieur intègre du nom de COQUERELLE Jean Claude qui ma éffectivement octroyé un prêt de 30.000 euros le jeudi dernier,au départ je ny croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a éssayé mais finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.Je viens de ce part vous informé pouque désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin,son adresse mail est celci: coquerellejeanclaude@hotmail.fr

3Témoignage de pret Empty Re: Témoignage de pret Dim 7 Juil - 3:22

Invité

avatar
Invité


NOUVELLES OFFRE DE PRET EN 72H Bonjour, Je suis Monsieur Coquerelle, homme d'affaire français qui s'est lancé dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu. J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 10 à 25ans car nous ne voulons pas allercontre la loi sur l’usure. Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 1.000 € jusqu’à 1000.000 € et pas plus. Le taux d’intérêt étant de 2% et cela sur une période bien déterminée.Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre.notre email: coquerellejeanclaude@hotmail.fr

4Témoignage de pret Empty Re: Témoignage de pret Dim 7 Juil - 3:30

Invité

avatar
Invité

NOUVELLES OFFRE DE PRET EN 72H Bonjour, Je suis Monsieur Coquerelle, homme d'affaire français qui s'est lancé dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu. J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 10 à 25ans car nous ne voulons pas allercontre la loi sur l’usure. Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 1.000 € jusqu’à 1000.000 € et pas plus. Le taux d’intérêt étant de 2% et cela sur une période bien déterminée.Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre.notre email: coquerellejeanclaude@hotmail.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum