Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Qui je suis Empty Qui je suis Mer 29 Mai - 17:28

Invité

avatar
Invité
A mes amis lectrices et lecteurs,
« L’EXPÉRIENCE, ce n’est pas ce qui nous arrive mais ce que nous faisons de ce qui nous arrive »
Je ne crois ni au malheur ni à la chance!
je crois que la plupart des gens vivent dans l’ignorance de ce qu’ils sont et de ce qu’ils peuvent réellement réaliser!
Alors peu importe qui vous êtes, ce que vous vivez, ce qui compte c’est ce que vous en faites!
Si vous vous sentez capable de réaliser des choses et que vous ne les réalisez pas posez vous juste la question de savoir la croyance que vous avez en vous.
Personnellement j’ai été Vendeur,Formateur, Responsable de vente, Attaché de direction d’une société de plus de 2000 personnes, Gérant d’une entreprise, Créateur d’une autre…
Ne voulant pas être dépassé par la technologie j’ai « appris » l’informatique dans les bouquins, j’ai développé et vendu des programmes commerciaux..
Et je crois que nous avons tous quelque chose à apporter aux autres …
Je me suis passionné pour le développement personnel et la psychologie humaine,ou plutôt pour les mécanismes qui gèrent les raisonnement humains.
J’ai rapidement compris que nous avons une culture de l’échec et non celle de la réussite.Que beaucoup vivent de peurs et d’angoisses et que ce sont ces peurs et ces angoisses qui font perdre, qui empêchent de réussir.
Alors pensez différemment, croyez en vous, croyez en l’autre. Obstinez-vous, créez vous des rêves, arrêtez simplement de vous dire que ce n’est pas possible, dites vous au contraire que cela l’est et vous y arriverez.
Savez-vous comment devenir « Voyant« ? Non?, c’est pourtant bien simple, créez vous votre avenir.
Si vos désirs, vos rêves, deviennent des obsessions , alors vous réussirez…
Bien amicalement,
Philippe DUPUIS

« Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exiger la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir »
« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum