Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Hi ! Aujourd'hui je vais vous présentez 2 applications qui vont pouvoir vous faire gagner un peu d'argent. Ces application c'est AppNana et Tapporo, elle sont disponibles sur android et iOS. Elles vous permettent de gagner de l'argent en téléchargeant des applications, regardant des videos, completant des inscriptions chez des sponsors ect.

Je vais en premier présenter AppNana ! En completant des offres vous empocher des points appelés Nanas. Une fois les Nanas sont aquis vous pouvez les échanger contre divers cadeaux : Réductions amazon/ playstore/ iTune, des paiements paypal et mêmes des applis payantes. Les paiements paypal sont de 5$, 10$ 50$ et enfin 100$. Les paiements a 5$ se font à partir de 90 000 Nanas et ceux à 10$ à 160 000 Nanas.

Les applications proposés par les sponsors sont nombreuses et sont renouvelées tous les jours!
Les applis plus fréquentes vous rapportent couramment entre 1500 Nanas et 3000 Nanas. D'autres vous rapportent 4500 voir 6000 Nanas !
En invitant une personne (quant elle rentre votre code) vous recevez tous les deux 2500 Nanas. De plus toutes les 5 personnes invitées, vous pouvez a votre tour entrer un code d'invitation (celui que vous voulez) et vous gagnerez automatiquement 2500 Nanas. J'ai aussi découvert récemment qu'en invitant beaucoup de personnes (13 pour ma part) les développeurs de l'appli vous envois un sondage ou vous pouvez leur expliquer vos méthodes pour parrainer. Suite à ce sondage, vous êtes rémunéré 10 000 Nanas !
Mon code : r366183 n’hésiter pas à l'utiliser
ps : en vous connectant tous les jours, vous gagner 400 Nanas...

J'ai pris une semaine et deux jours pour 10$ !
Preuve de paiement : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858411POKLDS.png

Allez y jetez un coup d’œil ça vaut vraiment le coup c'est 10 000 Nanas offert à l'inscription !
Site :http://www.mapiz.com/



La deuxième application se nomme Tapporo. Elle fonctionne sur les mêmes principes que AppNana mais elle a plus de sponsor que AppNana et une boutique plus large : Des paiements paypal (5$, 10$ et 25$) ; des cartes de réduction Amazon, de réduction sur certains jeux (League of Legends,,,), accessoires pour vos appareils mobiles, manettes de jeux, montres ect

Suivant les mêmes principe que l'application précédentes, vous accumulé (facilement) des Oros (nom des points) que vous pourrez échanger dans la boutique. Mais vous pouvez aussi gagner jusqu'à 600 Oros (0,60 cts) pour un ami invité ! (100 a son inscriptions et 500 quant il a accumulé 1000 points)
Les offres comme le visionnement de vidéo rapporte maximum 11 Oros. C'est peu mais les applications rectifient le tir. En effet, certaines rapportent 500 Oros. Les plus fréquentes, elles, rapportent entre 150 et 250 Oros et il y en a beaucoup !
Si vous voulez commencer avec 250 Oros entrer mon code : TAPCC91199

Dans la boutique, les paiement paypal par exemple sont à 5000 Oros pour 5$, 10000 Oros pour 10$ et 25000 Oros pour 25$. Ça va vraiment vite ! Je me suis fait en une semaine 5$ et les jours qui suivent à nouveau 5$ ! En tout, j'en suis a 15$ de gagner.
Preuve de paiement : http://hpics.li/2a8eee1
Les paiements se font en 48h (par contre mon dernier paiement c'est fait en 24h!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum