Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1les presentations de membres Empty les presentations de membres Dim 21 Oct - 22:49

Invité

avatar
Invité
Il serait bon que les membres plus anciens ceux qui sont la depuis le debut et depuis avant les nouvelles regles viennent se presenter aussi.Car la les post des nouveau sont deplacer quand il ne sont pas presenter.Alors aller les anciens venez vous faire connaitre aussi.

2les presentations de membres Empty Re: les presentations de membres Dim 24 Aoû - 19:09

Invité

avatar
Invité
Moi je suis là ! J'ai 18ans et toute mes dents à peu près ( pas les dents, l'age lol )

J'adore le sport, je pratique du foot plus particulierement, mais si fallait arreter le foot je ferais du volley !

J'adore papoter, donc aller sur des forums, aussi sortir entres amis...

Tchou !

3les presentations de membres Empty Re: les presentations de membres Dim 24 Aoû - 19:34

Admin

avatar
Admin
tu m'a l'air en plaine forme ce soir,
on voit bien que tu es la :p
au moins ca fait un peu vivre le forum Smile
merci pour cette double présentation ( oui car tu t'étais déja présenté Laughing )

Bonne soirée

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

4les presentations de membres Empty Re: les presentations de membres Dim 24 Aoû - 19:43

Invité

avatar
Invité
BAs je doutais si fallait que je le re fasse ou pas ( j'ai la peche je rentre de vacances ! MAis ca va pas durer avec la rentrée... :'( )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum