Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Rejoignez mon équipe MyFunLife Empty Rejoignez mon équipe MyFunLife Sam 13 Juil - 15:40

Invité

avatar
Invité
Si vous ne connaissez pas MyFunLife, vous ratez une opportunité qui va prospérer longtemps.

Que propose MyFunLife ?

MyFunLife n'est pas sans rappeler Stiforp ou MyWorldPlus pour ceux qui connaissent, mais sur un produit des plus intéressants pour vos vacances ou celles que vous vendez puisqu'il est question de voyages à prix très compétitif.

Des remises sur les frais de réservations, du cashback, des commissions sur vos ventes.

* 6,3 billions de dollars par année d'industrie
* Ouvert dans 40 pays
* Construisez votre équipe facilement
* Value Package impressionnant avec de grands avantages
* Rapide Seuil de rentabilité
* Aucun Sponsoring nécessaire pour gagner jusqu'à 7 niveaux
* 3x10 matrice forcée ( Retombées )
** Matching Bonus sur vos affiliés directes ** Bonus Coded

Vous pouvez vous inscrire en pré-enrolement à cette adresse

ou voir tous les détails sur mon blog en lien signature.

Mon parrain est très actif ainsi que moi-même, étant une matrice forcée toutes les personnes s'inscrivant après vous quelque soit le parrain de votre lignée ou pas ( à préciser ), feront également partie de votre équipe indirectement.

Actuellement il y a un peu plus de 1700 inscrits sous moi et 9 recrues parrainées personnellement sur pas loin de 30 000 membres au total.

MyFunLife est en pré lancement jusqu'au 1er Août, date à laquelle les 4 façons d'être payé seront ouvertes.

Actuellement seul les codes bonus sont payés.

J'ai déjà reçu un petit paiement de 5 $ sur les codes bonus par deux de mes filleuls ayant mis à jour leur abonnement mensuel.

N'attendez plus ! Rejoignez l'aventure MyFunLife !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum