Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
bonjour,je vous présente 2 hyips qui fonctionnent trés bien,je ne propose que des sites que j'ai testé,vérifié et qui paient leurs membres.
par contre il ne faut pas se mentir si vous savez ce qu'est un hyip personne ne peut prétendre connaitre sa durée de vie ou si il va être éternel,celui qui dit cà est un menteur,par contre on peut quand même y gagner de l'argent si on procède bien.
ce que je vous conseil et c est comme cà que je procède,c'est d'éviter de faire plusieurs depots durant le temps qui passe,il vaut mieux toujours déposer tout de suite ce que vous pouvez vous permettre,si c est le minimum ce n est pas grave et donc comme cà ensuite vous commencez à vous rembourser,ensuite quand vous êtes remboursé vous ne risquez plus rien à part perdre du bénéfice.
je vous dis cà car sur le site que je vous propose il vous faudra à peu prés 40 jours pour vous remboursé et donc si vous faites des depots tous les mois par exemple et bien vous allez repoussez de 40 jours à chaque fois votre temps pour vous rembourser et on arrive vite à 6 mois ou 1 an!et le site peut couler durant cette période,mais par contre en 40 jours c'est beaucoup plus sûr sachant que le site tourne trés bien et ce depuis plus d'un an.

détail du programme:
il y a plusieurs plans d investissements mais je vous conseil le plan basic à 25$ minimum par depot à 2.6%/jours,vous allez gagner avec 25$ déposé 0.65$/jour,le retrait minimum est de 1$ pour egopay,pour perfectmoney et solidtrustpay la limite est en dessous pour ceux qui utilisent c'est e-currency.

vous touchez vos interets 7 jours sur 7 et pouvez retirer tous les jours,paiement instantané.
ne vous trompez pas c'est sur le plan basic à 25$ car certain plan ne vous paie pas tous les jours mais seulement au bout de 90 jours.

vous avez l'option du coumpound qui est pas mal,ca signifie que vous pouvez compresser une partie de vos interets quotidien et ils s'ajoutent à votre depot ce qui vous fera gagner plus petit à petit,par contre si vous le faites ca repousse votre durée d'amortissement car la moitié de vos interets journaliers se rajoute à vos 25$ donc vous ne pouvez les retirer,mais une fois remboursé avec le coumpound vous pouvez gagner beaucoup plus même si vous avez demarré avec juste le minimum à savoir 25$.

si vous avez dejà un compte payza vous pouvez opter pour egopay pour deposer sur le site car payza et egopay fonctionnent ensemble et vous n'avez aucune vérification à faire pour ouvrir un compte egopay si vous possédez déjà un compte payza vérifié.

je remercies celles et ceux qui s'inscriront avec mon lien et plus tard je proposerai mon autre hyip qui dure dejà depuis plus de 3 ans à celles et ceux qui auront cliqué mon lien,celui là est plus cher c etait 50$ minimum avant et maintenant 100$ donc je sais que tous le monde ne peux se permettre de deposer 100$ donc on verra par la suite,mais ce hyip est ultra sérieux,il paie moins mais dure depuis 3 ans! et ce n est pas rien 3 ans pour un hyip croyez moi...

sinon pour vous prouver que mon site fonctionne bien je vais essayer de venir tous les jours poster mes preuves de paiements si ca peut vous rassurer et pour ceux qui douteraient encore je peux leur envoyer par mail des captures d'écrans de mes paiements de mon compte egopay,avec une capture on en peut pas tricher....
si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt peut être et surtout bons profits à toutes et tous Very Happy 

mon lien:


http://after90days.org/?ref=hyip54









2le meilleur hyip du moment,retour sur investissement rapide! Empty preuve de paiement du jour Dim 15 Sep - 23:41

Invité

avatar
Invité
Total:$ 187.82
Type Amount: Date:
Withdrawal $ 9.15 Sep-15-2013 10:53:33 PM
Withdraw to account xxxxx@gmail.com. Batch is 6XNNIBQ-GHPYPD-BC5ZTL
Withdrawal



Transaction Details

Date2013-09-16 01:15:09
Reference Number

Transaction Type: (api) Received from

Name/Email egopay@after90days.org
Transaction Status Completed
Gross$9.15
Fees$0.39
Net$8.76
Your walletMain - xxxx@gmail.com
DetailsWithdraw to hyip54 from after90days.org


http://after90days.org/?ref=hyip54

à demain pour une autre preuve de paiement Very Happy 


3le meilleur hyip du moment,retour sur investissement rapide! Empty des preuves de paiements Mer 25 Sep - 9:52

Invité

avatar
Invité
le site paie depuis plus d'un an!ne perdez pas de temps!

http://after90days.org/?ref=hyip54

Détails de la transaction
Date 22/09/2013 03:25:15
Numéro de référence
Type de transaction: (API) reçus
Nom / Email egopay@after90days.org
Statut de la transaction terminée
Gross 10,00 $
Frais 0,40 $
Net 9,60 $
Votre portefeuille principal - xxxx@gmail.com
Détails retirer dans xxx de after90days.org


---------------------------------------------------------------------

Transaction Details
Date2013-09-23 08:07:40
Reference Number
Transaction Type: (api) Received from
Name/Emailegopay@after90days.org
Transaction StatusCompleted
Gross$10.14
Fees$0.41
Net$9.73
Your walletMain - xxxx@gmail.com
DetailsWithdraw to xxxxx from after90days.org

---------------------------------------------------------------------

Transaction Details
Date2013-09-24 21:01:24
Reference Number
Transaction Type: (api) Received from
Name/Emailegopay@after90days.org
Transaction StatusCompleted
Gross$10.17
Fees$0.41
Net$9.76
Your walletMain - xxxx@gmail.com
DetailsWithdraw to xxxx from after90days.org

-----------------------------------------------------------------------------

http://after90days.org/?ref=hyip54


Invité

avatar
Invité
http://after90days.org/?ref=hyip54


Transaction Details
Date2013-09-25 23:04:20
Reference Number
Transaction Type: (api) Received from
Name/Emailegopay@after90days.org
Transaction StatusCompleted
Gross$10.00
Fees$0.40
Net$9.60
Your walletMain - xxxx@gmail.com
DetailsWithdraw to hyip54 from after90days.org

----------------------------------------------------------------------------------------------

Transaction Details
Date2013-09-27 13:42:38
Reference Number
Transaction Type: (api) Received from
Name/Emailegopay@after90days.org
Transaction StatusCompleted
Gross$15.00
Fees$0.48
Net$14.52
Your walletMain - xxxxx@gmail.com
DetailsWithdraw to hyip54 from after90days.org

-----------------------------------------------------------------------------------------

Transaction Details
Date2013-09-28 12:41:55
Reference Number
Transaction Type: (api) Received from
Name/Emailegopay@after90days.org
Transaction StatusCompleted
Gross$10.45
Fees$0.41
Net$10.04
Your walletMain - xxxx@gmail.com
DetailsWithdraw to hyip54 from after90days.org

---------------------------------------------------------------------------------------------

Transaction Details
Date2013-09-29 18:43:06
Reference Number
Transaction Type: (api) Received from
Name/Emailegopay@after90days.org
Transaction StatusCompleted
Gross$11.55
Fees$0.43
Net$11.12
Your walletMain - xxxxx@gmail.com
DetailsWithdraw to hyip54 from after90days.org

-------------------------------------------------------------------------------------------

Transaction Details
Date2013-09-30 17:51:15
Reference Number
Transaction Type: (api) Received from
Name/Emailegopay@after90days.org
Transaction StatusCompleted
Gross$10.00
Fees$0.40
Net$9.60
Your walletMain - xxxxx@gmail.com
DetailsWithdraw to hyip54 from after90days.org

-------------------------------------------------------------------------------------------

un vrai petit coucou suisse bien huilé ce site,n'hésitez pas,c'est le moment de s'inscrire.

http://after90days.org/?ref=hyip54

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum