Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjours,

Voila je vous Montre ma méthode pour gagner au moins 2$ /jours (Moi je gagne jusqu'a 4$)

Tout d'abord c'est quoi un GPT? :

« Get Paid To » (Être payé pour), un GPT est un site qui a plusieurs moyens de rémunération. Ils regroupent quelques fois tous les moyens possibles (PTS, PTR, PTC…). Vous pouvez donc être payer pour regarder des vidéos, lire vos emails ou des articles, cliquer sur des publicités, s’inscrire à des sites web ect. l’avantage est donc que tous vos gains sont regroupés dans un seul site.

Le site que je vous propose vous permet de Gagner de l'argent de différente façon

- Regarder des vidéo
- S'inscrire a des site
- Remplir des sondage (Rassurer vous suffit de cocher n'importe quoi inutile de passer 20min par sondage Very Happy)

Le Site est Get-Paid

Le site est en anglais mais très facile a comprendre


Cash out: 0,50$
Retirer sont argent grâce a : Paypal, Payza, Webmoney , Perfectmoney est plein d'autre
Délais : 24-48H
Le site est il sérieux? : Oui plusieurs payement reçu
Je doit attendre combien de temps après un sondage pour être rémunérer ? : Quelque Seconde a MAX 15min

vous aller me dire "oui C'est beau tout çà mais j'ai pas envie de mettre des heures pour gagner quelque cent"

Détromper il est possible de faire 1,10$ en moins de 10min

Cliquer sur EARN COINS et Selectionner DAILY SURVEYS

il y'a 3 Sondage dont 2 sont valable pour Européen

- SSIDailySurvey
- GiveUSYour2Cents-BE-French

Qui Rapporte au eux Seul 550 point soit 1,10$
Est le Plus beau c'est que vous pouvez remplir c'est sondage Peut importe le nombre de foi !!!


Le Site : [url=GET-PAID]http://www.get-paid.com/index.php?ref=Snexos[/url]

Si vous avez besoin d'aide ou quoi Laisser moi un Message je vous répondrez rapidement

PS: petite astuce j'utilise cette argent pour acheter des Filleul Sur Probux et Neobux Mais vous pouvez aussi les utiliser pour acheter un abonement Gold ou un Pack

Bon Gain a Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum