Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

VOUS AIMEZ le marketing de réseau.
Vous savez comme moi que la plupart des gens ADORENT le potentiel qu’offrent la DUPLICATION et la notion même de REVENUS RESIDUELS…

Tout le monde devrait démarrer dans votre équipe…

MAIS !!!

Mais souvent quelque chose coince…

Les principales OBJECTIONS sont :

1. Je n’ai PAS D’ARGENT pour investir (j’ai peur de perdre de l’argent)
2. Je n’ai PAS LE TEMPS
3. Je ne SAURAI pas faire

Ensuite parmi celles et ceux QUI DEMARRENT… Beaucoup arrêtent dès les premiers mois !!!
La principale raison de ces abandons est simple : ces gens NE GAGNENT PAS ASSEZ D’ARGENT suffisamment rapidement.

Nous avons trouvé une SOLUTION à tous ces soucis !!!
Cette solution est associée à une NOUVELLE RÉVOLUTION en cours dans la distribution.

Elle utilise la puissance du phénomène de réseau comme le MLM…
Elle offre des revenus résiduels, comme le MLM…

La principale évolution consiste à FORFAITISER la MARGE et à offrir le PRIX COÛTANT ou presque pour les produits et les services distribués.

TOUTES LES SOCIÉTÉS MLM doivent MULTIPLIER par 8 ou 10 leur coût de fabrication pour afficher un prix de vente public qui leur permet de RÉMUNÉRER LEUR RÉSEAU…

La révolution "Payer MOINS et Gagner PLUS" consiste à ne PAS MULTIPLIER CE PRIX.
Résultat nous pouvons afficher des tarifs jusqu’à 90% MOINS CHER !!!

Qui est intéressé par la possibilité d’ÉCONOMISER 90% ?
TOUT LE MONDE !!!

C’est pour cette raison que cette société bat tous les records de croissance !!!

Elle offre en plus un POTENTIEL DE REMUNERATION EXTRÊMEMENT RAPIDE grâce à une DUPLICATION QUASI INSTANTANÉE.

Parce qu’il n’y a pas BESOIN DE FORMATION pour comprendre l’intérêt de PAYER 90% MOINS CHER…
L’objection : « Je ne serai PAS CAPABLE » disparaît

Parce qu’il n’y a pas BESOIN de beaucoup de TEMPS pour expliquer « PAYER MOINS CHER »…
L’OBJECTION « Je n’ai PAS LE TEMPS » disparaît !!!

Parce que la PREMIÈRE MOTIVATION pour être dans le réseau est d’ÉCONOMISER…
Les gens RESTENT ACTIFS dans votre réseau…

Enfin parce que l’INVESTISSEMENT pour profiter à la fois des économies et de la rémunération est INFÉRIEUR A 20 €…
Tout le monde peut vraiment en profiter.

LE RISQUE n’est pas de démarrer mais plutôt de ne pas démarrer et de PERDRE DU TEMPS ET DE L’ARGENT !!!

VOUS AVEZ LA CHANCE de faire partie des PREMIERS DANS LE MONDE à pouvoir accéder à ces informations.

VOUS AVEZ LA CHANCE de pouvoir vous positionner « dans la locomotive » d’un train qui va embarquer des CENTAINES DE MILLIONS DE PASSAGERS…
Et vous savez ce que ceci peut représenter en termes de REVENUS RÉSIDUELS !!!

AUJOURD’HUI je vous propose de profiter de cette chance et de regarder en détail ce qui est possible pour vous…
AUJOURD’HUI C’EST LA PREMIÈRE FOIS que vous entendez parler de la révolution MFL…

DEMAIN quelqu’un d’autre, qui fait partie de vos contacts, et qui pourtant n’a pas encore cette chance vous appellera pour vous dire : RÉVOLUTION !!!

Si vous l’avez informé, VOUS GAGNEREZ de l’argent.
Sinon, QUELQU’UN D’AUTRE GAGNERA DE L’ARGENT qui aurait dû, en toute logique VOUS REVENIR !!

Réagissez, regardez et décidez en connaissance de cause !!!

Mon SKYPE = ced4232

WEB-CONFÉRENCE ce soir à 21h

Cliquez sur le lien = http://www.weesoo.com/visiohtml5/5225-CedricG

Entrez votre prénom et VALIDER ENTRER (pas de mot de passe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum