Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1HYIP Empty HYIP Mer 13 Fév - 17:53

Invité

avatar
Invité
Hello, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me prêter le seuil minimal déposable sur un HYIP pour que je puisse me lancer (je voulais attendre le payout sur Bux.to mais je suis trop pressé Razz).
Je garanti vous rendre le double à partir du site (chaque paiement que je recevrai ira directement dans votre poche jusqu'à que je vous ai rendu le double de votre prêt : Ex: Si vous me prêtez 1$, je vous en rend 2 Wink)
De plus je m'inscris en étant votre filleul Wink

Je sais qu'il n'y a rien pour prouver ma crédibilité mais j'ai toujours respecté mes engagements auprès de mes filleuls pour l'instant Wink

2HYIP Empty Re: HYIP Mer 13 Fév - 20:42

Invité

avatar
Invité
Euu.. je suis pas prêt a faire ce genre engagements.. car je crois que tu tes pas présenter d'une.. et de deux pour quoi tu veux que ont te donne des $?

3HYIP Empty Re: HYIP Mer 13 Fév - 21:20

Admin

avatar
Admin
et moi j'aimerais que tu cesse de jouer au modérateur Youspik Wink
de plus ACJF sait déja présenter.

Sinon ACJF je te MP dans dans la soirée Smile

Bon surf

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

4HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 2:36

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que tu exagere un peu en essayant de moderer sur ce forum.Il serais bien que tu arrete un peu c'est pas ton travaille et il y en as qui sont la pour ça sinon cela deviens lassant et donne plus vraiement le gout de faire quoi que ce soit.Contente toi d'etre un membre et si viens le temps d'avoir un autre modo sur ce forum ont te feras signe.

et toi ACJF as tu trouver le 1.00$ que tu cherchais? Sinon envoie moi un mp ce forum est un peu d'entraide entre membre aussi aider les autres fais plaisir a chacun de nous

5HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 8:39

Invité

avatar
Invité
et moi? moi aussi je veux bien que l'on m'envoit des sousous...1000$ c'est faisable?
trêve de plaisanterie...vous en pensez quoi des hyip? j'ai jamais osé investir dedans...
et lesquels conseillez vous?car apparemment ça dure jamais très longtemps

6HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 12:34

Invité

avatar
Invité
Theboss et Youspik j'ai pas demandé 1000$, je suis pas un arnaqueur et je ne pense pas que tu trouves un post disant que je le suis sur le net...

De plus j'ai toujours respecté mes engagements quand j'ai fais des échanges de liens, même quand certains ne les ont respectés qu'à moitié...

Et pour finir, tu verras que si cet échange se fait, au final celui qui m'a prêté y gagnera puisque je lui rembourse le double (c'est aussi pourquoi je ne demande pas 50$, parce que là ça risque d'être long à rembourser et j'aime pas avoir des dettes, les bons comptes font les bons amis) et que je serais son filleul sur le HYIP.

Après c'est sûr rien ne peut confirmer à 100% ma crédibilité mais c'est quand même pas une proposition louche et imagine le temps qu'il me faudrait pour m'enrichir si j'avais la ridicule idée d'aller arnaquer chaque personne centime par centime...

7HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 13:25

Invité

avatar
Invité
Alor, Ok pour caroline, et l'admin Wink escusez moi Sad

Sinon, je comprend pas comment peut tu rendre le double? je ne tes pas dit que tu etais un arnaqueur tous d'abord.. ^^

Mais je me demande comment peut-tu rendre le double?..

8HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 13:53

Invité

avatar
Invité
Bah admettons que quelqu'un me prête 1$ (je demande pas plus, sinon oui, j'aurais du mal à le rendre en temps et en heure)
Tout l'argent que je gagne sur le HYIP je l'injecte dans le compte de celui qui me l'a prêté jusqu'à ce qu'il ait les 2$.

Je perdrais 1$ dans l'histoire, mais je tenais à me lancer dans un HYIP pour voir et je n'ai pas encore d'argent car je n'ai atteins le payout nulle part (j'ai commencé le net rémunéré il y a, à peine, trois mois). Donc tant pis pour moi mais ce n'est qu'un dollar et comme ça ça me permettra d'entrer dans le monde des HYIP Wink

9HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 14:34

Invité

avatar
Invité
Mes je comprend pas c'est les HYIP ^^ Very Happy

C'est quoi ce principe? ^^ c'est comme Saint Gobin? du genre non?

10HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 14:35

Invité

avatar
Invité
Tu investis dans uns ite qui place ton argent et le fait fructifier Wink

11HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 14:43

Admin

avatar
Admin
Cela dit attention toute fois de pas investir trop d'un coût.

Beaucoups de Hyip ferme très vite, et il n'y a aucun moyen d'être remboursée.

Ne surtout pas s'inscrire sur des hyip qui propose des taux du type 30%/ jour pendants X jours etc....

Mieux vaut préférer des taux bas et voir un hyip qui à plus de chance de vivre longtemps.

Bon surf

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

12HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 14:56

Invité

avatar
Invité
Oui, comme une bourse? non? comme Saint Gobin Razz ^^

Ok je vois je pense.. je préfere le faire dans la vrai vie que sur le net Very Happy

13HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 15:02

Invité

avatar
Invité
Je suis près à t'envoyer 1€ paypal mais tu ne prends que les $ si j'ai bien compris ?

14HYIP Empty Re: HYIP Jeu 14 Fév - 15:33

Invité

avatar
Invité
Le problème c'est que les HYIP ne prennent que E-Gold, ce système n'étant pas reconnu par Paypal, ils n'acceptent pas que les transactions soient faites sur leur plateforme Wink
Merci quand même pour votre disponibilité et votre confiance, je saurais m'en souvenir si un jour je peux vous rendre service Wink
Sinon pour la remarque de l'admin, c'est comme tous les principes du net, les taux à 30% n'existent pas comme les mails à 25€, il faut savoir être raisonnable pour ne pas perdre d'argent Razz
De plus il ne faut pas laisser d'argent dormir sur un HYIP qui peut fermer du jour au lendemain.

15HYIP Empty Re: HYIP Lun 18 Fév - 5:56

Invité

avatar
Invité
concernant ACJF je peux dire qu'il tiens ses engagements j ai un echange en cours et il est tres actif
le seul probleme avec son offre c'est qu'il ne va pas y arriver parce que les hyip qui donnent du 200% sont des scams donc automatiquement il va perdre de l'argent
Wink

16HYIP Empty Re: HYIP Lun 18 Fév - 16:11

Invité

avatar
Invité
Je suis ton filleul sur Bux3 c'est ça ? Embarassed

Sinon je savais que j'en gagnerai pas mais là n'était pas l'important, perdre quelques centimes au départ ne me gênait pas.

Mais vu que je suis à un peu plus de 25 centimes sur ce forum, je vais attendre le payout, comme ça aucune dette Razz

17HYIP Empty Re: HYIP Sam 1 Mar - 14:59

Invité

avatar
Invité
oui tu es mon fifi sur bux 3
des que j aurais ete paye par ce site je pourrais te donner 1 ou 2 dollar si cela t interesse toujours

18HYIP Empty Re: HYIP Sam 1 Mar - 18:35

Invité

avatar
Invité
Notre échange était basé sur un échange de liens, je ne souhaite pas te ruiner Wink

19HYIP Empty Re: HYIP Sam 1 Mar - 19:17

Invité

avatar
Invité
ne t inquietes pas tu ne me ruineras pas et sur bux3 tu m as quand meme fait gagner 3.62$ je peux bien t en donner 2$

20HYIP Empty Re: HYIP Dim 2 Mar - 12:37

Invité

avatar
Invité
Finalement je relance ma demande mais d'une manière peut être plus avantageuse et plus sûre pour vous, je m'inscris sur un PTC de votre choix, et dès que je vous ai fais gagner 10 centimes vous m'en reversez 5 (soit du 50%).
Comme ça, pas de perte d'argent et, au contraire, vous en gagnez Wink

(C'est toujours pour démarrer dans un HYIP)

21HYIP Empty Re: HYIP Dim 2 Mar - 12:39

Invité

avatar
Invité
ok es tu inscrit sur bux to mon prefere ou sur excelentbux??

22HYIP Empty Re: HYIP Dim 2 Mar - 12:45

Invité

avatar
Invité
Je suis inscrit sur Bux.to, par contre je viens d'essayer de me connecter sur ExcelentBux et il semble que je n'y sois pas Razz

23HYIP Empty Re: HYIP Dim 2 Mar - 20:06

Invité

avatar
Invité
ok alors mon lien est dans le topic excelentbux sur ce forum

24HYIP Empty Re: HYIP Jeu 6 Mar - 20:30

Invité

avatar
Invité
il semblerais ici qu'il ny ait pas de raison a garder ce sujet ici car c'est la section pour renumere ses filleuils alors sujet deplacer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum