Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Le fonctionnement de ce site est très simple, vous allez voir.

Le but en venant ici, c'est pour gagner de l'argent. Bonne nouvelle, c'est ce qui se passera. Il faut investir. Vous avez déjà vu de l'argent tomber du ciel ? Non ...

C'est très simple. Le site est au taux de 1% tous les jours. Qu'est ce que ça veut dire ? Exemple :

Vous investissez 10€
10€ --> le lendemain vous aurez 10.10€
10€ --> en une semaine vous aurez 10.70€

A RIEN FAIRE

Et après ? Comment ca se passe ?

Et bien c'est encore une fois simple. Au bout de 30 jours sur votre investissement, vous pourrez demander votre paiement. Un lien sera disponible dès 30 jours écoulés.

Imaginez ... 150€ d'investi, au bout d'un mois = 195.00 € de gagné.

Vous pouvez bien sur laisser plus de temps votre investissement pour gagner encore plus d'argent !

Le plus : ce hip accepte paypal et est en français.
J'ai déjà reçu un paiement de ce site au bout de de 2mois d'investisement. Ma mise avait quasi doublé.
Le moins : taux de 1% mais le site est tres sérieux, la preuve au bout de 2mois j'ai demandé un paiement et je l'ai eu dans les 48H.

Mon lien de parainnage : http://www.hyip-fr.info/inscription.php?parrain=guignol71



Dernière édition par guignol71 le Jeu 7 Aoû - 15:11, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
pour moi un hyip qui accepte paypal est plutot louche quand on connait la politique de paypal a l'encontre de ces sites

as tu deja ete payé par ce site???

Invité

avatar
Invité
benetvan a écrit:pour moi un hyip qui accepte paypal est plutot louche quand on connait la politique de paypal a l'encontre de ces sites

as tu deja ete payé par ce site???

Oui 2 fois. Je suis presque arrivé à remboursé mon investisement! A la base j'avais mis 2€ et j'ai déjà été remboursé 1€76. En sachant que j'ai 2€30 de parainnage de coté, ce qui veux dire que le mois prochain je commence à faire du benef!

Invité

avatar
Invité
ok merci pour ces renseignements mais tu peux mettre des screenshots de tes paiements comme ca tu arriveras a peut etre plus recruter de filleuls

Wink

Invité

avatar
Invité
oulaaa!
Bah je vais aller chercher ça chez paypal en espérant qu'on puisse y retrouver l'historique des 2 derniers mois...
Je vais voir ça de suite!

Invité

avatar
Invité
sur paypal tu peux avoir ton historique sur depuis que tu es chez eux il m'arrive d'y aller chercher des renseignements

Invité

avatar
Invité
Voilà une preuve de mes deux paiements :

Hyip-fr.info : hyip en francais et acceptant paypal Paiementhyippy7.th Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'en profite pour vous rappeler mon lien d'inscription : http://www.hyip-fr.info/inscription.php?parrain=guignol71

A bientôt Smile

8Hyip-fr.info : hyip en francais et acceptant paypal Empty tu crois que c'est sérieux ? Ven 8 Aoû - 9:18

Invité

avatar
Invité
Domain ID:D24826100-LRMS
Domain Name:HYIP-FR.INFO
Created On:15-May-2008 17:34:53 UTC
Last Updated On:14-Jul-2008 20:36:47 UTC
Expiration Date:15-May-2009 17:34:53 UTC
Sponsoring Registrar:Dynadot LLC (R259-LRMS)
Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED

dans une année ça n'existera plus.... en plus la preuve paypal est assez ridicule, elle ne prouve rien.....

bon courage et j'espère que tu perds pas tout !

Invité

avatar
Invité
legislator a écrit:dans une année ça n'existera plus.... en plus la preuve paypal est assez ridicule, elle ne prouve rien.....

bon courage et j'espère que tu perds pas tout !

Pour le moment j'ai quasi été remboursé de ce que j'avais investi!
Et la preuve de paiement n'est pas ridicule! Je n'ai investi que 2€ à la base donc 0,86€par rapport à 2€cela fait quasi 50%

Donc peut être que pour toi qui doit être habitué à investir des millions dans des hyip, 50% de ton investissement ce n'est rien mais pour moi cela n'est pas ridicule ! Razz

Invité

avatar
Invité
legislator
merci d'aller te presenter avant de poster(voir le reglement)

Invité

avatar
Invité
est ce que ce site existe encore
j'etait inscrite mais j'ai eu un souci avec internet pendant quelque mois
en voulanty retourner avec ton lien je tombe sur une page de recherche et nom la page d'acceuil du site

Admin

avatar
Admin
Site mort, je déplace à la poubelle Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum