Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

Beaucoup de personnes se posent la question : Qu'est ce que le marketing de réseau ?

Voici un petit aperçu Smile

Le marketing de réseau est un système de distribution que de grandes entreprises utilisent pour promouvoir leurs produits ou services par l'intermédiaire de leurs clients fidèles appelés aussi distributeurs ou représentants indépendants.

Avec ce système, les entreprises économisent de larges coûts publicitaires.

Avec ces économies, l'entreprise va pouvoir se concentrer sur la qualité du produit ou service qu'elle propose à ces clients.

Les entreprises se sont rendu compte de la puissance que représente ce système de distribution.

En fait, il s'agit tout simplement de bouche à oreille.

Par exemple, je vais manger dans un restaurant et je trouve que la cuisine y est succulente. Comme j'en suis satisfait, je vais en parler à mes amis et donc le recommander. Eux même à leur tour iront et s'il le trouve à leur gout ils le recommanderont à leur tour également. Ect, ect...

Pour le marketing de réseau c'est identique.

D'ailleurs dès notre plus jeune âge nous en faisions inconsciemment.

Par exemple pour nos céréales préférés, un bon film, ect....

La seule différence c'est la fin du mois. Avec une entreprise en marketing de réseau, il y a un chèque en récompense.

Beaucoup de personnes confondent aussi le marketing de réseau et la vente directe.

L'état d'esprit à avoir pour ces deux activités est complètement différent.

Pour la vente directe, l'objectif est de VENDRE, VENDRE, VENDRE.
Pour le marketing de réseau, il est vraiment question de créer une relation sincère et saine avec la personne qui désire en savoir plus.

Car si une personne vous rejoins dans un MLM, c'est VOUS qu'elle aura choisi, pas la société.


C'est cette relation de confiance que vous aurez bâti qui fera toute la différence.

Chaque personne qui vous rejoindra dans votre organisation aura besoin d'un mentor pour la guider en les formant et en leur donnant des conseils utiles.

Un jour, ces personnes seront aptes à devenir mentor à leur tour et transmettre ce qu'elles auront appris auparavant.

Le marketing de réseau est aussi appelé marketing relationnel.

A bientôt.

Amicalement,

Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum