Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Des Trucs Pour Changer De Vie Empty Des Trucs Pour Changer De Vie Mar 21 Juin - 11:51

Invité

avatar
Invité
Salut à tous,

Ici Sam de "Des Trucs Pour Changer De Vie", un blog pour devenir indépendant ou se créer des revenus complémentaires. On y trouve des Astuces pour payer moins cher, obtenir des avantages ou simplement vivre mieux. Bref, profiter encore plus des bonheurs de la vie...

Je suis heureux d'être parmi vous.
Je me présente un peu plus en détail:

L'histoire a débuté un Vendredi 13 (eh oui), jour où je suis né...
Côté études, j'ai sagement passé un Bac D, un DEUG, une Licence et une Maîtrise Es-Sciences Economiques, histoire d'être... formaté (horreur, malheur...) ! avant de tenter ma chance à la Radio, peut-être tout simplement pour me prouver que j'étais capable de le faire...

Mon travail dans l'audiovisuel et mes heures d'antenne m'ont permis de cotoyer des personnes diverses et variées, intéressantes ou non, extraordinaires ou ordinaires, célèbres ou pas, populaires ou non... Et il est vrai qu'une carte de presse est un merveilleux sésame pour ouvrir les portes les plus fermées au grand public...

Je garde de bons souvenirs de ma rencontre avec notre actuel Président de la République (et de son interview), Nicolas Sarkozy (attention: je n'ai pas dit que j'étais un fan...), de l'ancien Président Mitterrand (pareil), de bien d'autres Politiques (Ministres ou non). Mais aussi d'artistes tels Murray Head, Alice Dona, Nancy Holloway ou encore le DJ Joachim Garraud (la liste est longue...). Sans oublier les sportifs (le Champion du monde cycliste Stephen Roche, le patineur Philippe Candeloro, le recordman à la voile Jean-Luc Van den Heede, etc). Et bien bien d'autres encore...

Du côté de ceux que l'on qualifie "d'anonymes" croisés au fil des rencontres générées par la radio, ils ont été pour moi aussi intéressants, voir plus, que ces personnes connues. Certains ont marqué à tout jamais mon existence, comme cet homme "Sidaïque", qui s'était confié à mon micro, et aujourd'hui certainement décédé... Ou encore, dans un tout autre registre, cet entrepreneur ayant décidé de louer des voiliers à quai afin d'en faire des lieux de vacances...

Dans ma profession actuelle, j'ai continué dans le "hors du commun" dans un milieu plutôt secret (mais comme c'est "secret", je ne peux pas trop en parler...).
Ce blog lui, est né de mon envie de partager ma curiosité, mon envie perpétuelle de tester des "trucs", "tuyaux", choses nouvelles ou plus anciennes (mais qui marchent) afin d'apporter plus de confort dans la vie. Et pourquoi pas, pour carrément vous aider à CHANGER DE VIE !

Je l'ai déjà fait, et je compte bien... ne pas m'arrêter là !

Pourquoi pas vous ? Essayez...
Amicalement,
Sam

2Des Trucs Pour Changer De Vie Empty Re: Des Trucs Pour Changer De Vie Mar 21 Juin - 11:54

Admin

avatar
Admin
Bonjour Sam et merci pour cette superbe présentation.

Bienvenue sur le forum,
Nous espérons que tu t'y plairas et que tout découvriras de nombreux bons plans qui pourront t'aider tout en proposant les tiens

Bonne journée

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

3Des Trucs Pour Changer De Vie Empty Re: Des Trucs Pour Changer De Vie Mar 21 Juin - 11:57

Invité

avatar
Invité
Merci à vous encore une fois de m'accueillir Very Happy

Bonne journée également
Sam

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum