Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

Pour gagner 500 à 1 000 euros par semaine, nous vous offrons une formation de 20 heures. Internet requis.

Le travail consiste à assister d'autres personnes pour réussir en ligne. Si vous êtes une personne sérieuse, contactez-moi à infoenligne26@yahoo.com ou bien laissez-moi une adresse sur ce post ou en Message Privé.

Cordialement,

Ronan

P.S. Il ne s'agit pas d'un système à palier multiple, lettre de chaîne ou tout autre système similaire.
[/b]

210 Trucs En Or Pour Gagner De l'Argent Empty c'est c... Lun 2 Jan - 21:37

Invité

avatar
Invité
Ah bah c'est c.. ca !

Dans le titre il disait 10 truc en or le type ...

Et au final il essaye de nous refiler son affaire sans même nous en donner un seul de truc en or.

Ne serais ce pas 1 seul truc de m... plutôt ?

Invité

avatar
Invité
Si je vous donnez les 10 truc en or d'un coup vous ne me contacterez pas pour en savoir plus ! le mieu pour tout savoir est de mon contactez ... c'est gratuit et sa n'engage a rien de vouloir plus d'information ..

410 Trucs En Or Pour Gagner De l'Argent Empty un mail de plus Lun 2 Jan - 23:54

Invité

avatar
Invité
Le problème du contact c'est qu'une fois que l'on a offert son mail en pature on est envahit du soir au matin ...

Non merci moi je ne suis pas intéressé Mad

Le pire c'est que rien qu'avec les malheureux indices que vous nous donnez, il est possible de reconnaitre la méthode qui se cache derrière.

Donnez honnêtement le nom de votre opportunité dans le titre de votre post ou dans votre sujet ...

Plus l'hameçon est gros et plus le poisson est de la famille des pigeons !

Je vous souhaites bonne chance dans votre recherche de "client-filleul-partenaire-collègue"

Invité

avatar
Invité
Non pa de pub je vous envoi juste un document pdf si vous me contacter apres c'est libre a vous de faire votre choix ! si vous voulez gagner en ligne ou pas sa depend de votre determination ....

Invité

avatar
Invité
Qu'est ce que ça vous coute d'envoyer un mail ? 2 petites minutes de votre temps même pas... alors arrêtez de raler pour rien Laughing Laughing Razz

710 Trucs En Or Pour Gagner De l'Argent Empty c'est pour qui ? Mar 28 Fév - 17:25

Invité

avatar
Invité
Salut bu ...

serait il possible de préciser à qui s'adresse le message ?

Invité

avatar
Invité
Salut à tous,

C'est vrai que gars n'a rien donné, il fallait quand bien même donner un ou deux trucs juste pour faire saliver.

On aurait une idée pour voir si cela en valait la peine de donner son mail ou de rentrer en contact.

Bon! après tout...

A+

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum